En plus de Martin Terrier, Xeka et Arnaud Kalimuendo, c’est Steve Mandanda qui est forfait pour le choc contre Marseille en Coupe de France ce vendredi.
Le portier de 37 ans souffre « d’une blessure musculaire« , comme l’explique son entraîneur Bruno Génésio. Le temps d’absence d’El Fenomeno n’est pas encore communiqué et la nature exacte de sa blessure reste inconnue.
Mandanda avait effectué son grand retour au Stade Vélodrome en septembre dernier, lors d’un match où Marseille et Rennes avaient concédé le match nul (1-1). Un hommage lui avait été rendu par l’ensemble des supporters. À 37 ans, ce Marseille-Rennes aurait pu être l’une des dernières occasions de revoir jouer le gardien au Stade vélodrome. En Ligue 1, le prochain choc opposant ces deux équipes est programmé le dimanche 5 mars pour le compte de la 26ème journée au Roazhon Park.
Le néo-retraité de l’équipe de France va donc manquer le choc de ces 16es. Dogan Alemdar devrait prendre les gants à sa place et garder les cages rennaises.