Rongier : « On est qualifié, c’était l’objectif »

Après la victoire face au Stade Rennais (1-0), Valentin Rongier a livré ses premiers mots au micro de BeIN Sports.

Valentin Rongier

Dans ce choc des 16es de finale de la Coupe de France, l’OM a réussi à tirer son épingle du jeu en s’imposant 1-0 grâce à un but de Mattéo Guendouzi à l’heure de jeu.

Après la rencontre, le capitaine olympien, Valentin Rongier a fait part de sa satisfaction au micro de BeIN Sports : « On est satisfait, c’est un match de coupe et on sait que ce n’est jamais facile, surtout contre une équipe de la qualité de Rennes. On a fait le boulot, on est qualifié, c’était l’objectif, on est très content. Notre bloc était très compact en première mi-temps, on était assez haut sur le terrain et on ne les a pas laissés trop jouer. Ça nous a permis de prendre confiance, eux de reculer un petit peu. En deuxième mi-temps, après le but, on a pris la décision de les attendre un peu plus, de moins s’exposer, parce que vous connaissez notre pressing désormais, pour rester solide derrière. On est content. »

L’ancien Nantais estime que cette équipe ne doit pas se donner de limites : « On doit aller le plus loin possible, le plus haut possible. En tout cas, on fait ce qu’il faut pour. Le plus important, c’est de continuer à bien travailler parce qu’il y a de la qualité, mais on peut faire encore mieux.« 

Un article lu 1303 fois