Auteurs une nouvelle fois d’une solide prestation face à Rennes en 16es de finale de Coupe de France, les Olympiens ont été libérés par Mattéo Guendouzi à la 59ème minute (1-0).
Au micro de BeIN Sports, l’international français est revenu sur son but : « Jordan fait un magnifique travail, il déborde super bien sur le côté, met un petit ballon en retrait et grâce au petit rebond juste avant, ça me permet de la mettre à mi-hauteur. C’est un très beau but dans l’ensemble. Ils perdent le ballon assez bas et on réussit à très bien se projeter. Alexis (Sanchez) fait aussi un appel qui me libère le retrait. Ces derniers matchs, j’ai souvent été dans cette position sans être beaucoup servi donc le coach a beaucoup insisté sur ça. »
L’ancien Gunner estime tout de même que l’OM aurait pu mieux faire dans ce match : « Ce n’est pas un match totalement abouti, je pense qu’on aurait pu mieux faire, notamment dans l’utilisation du ballon. Après, défensivement, on a été costaud avec un nouveau clean sheet. Avec le ballon, je nous ai trouvé un peu lents, on aurait pu mieux accompagner les actions. Le plus important est d’être passé.«