Genesio : « Il y a une impression de rouleau compresseur »

Bruno Genesio a livré son analyse à chaud du match perdu par Rennes contre l’OM (0-1). Le technicien pense que ses troupes ont manqué de poids, offensivement.

Bruno Genesio

L’OM est parvenu à battre le Stade Rennais et à se qualifier pour les 8es de finale de la Coupe de France. Bruno Genesio regrette que ses troupes se soient laissées prendre en première période et aient manqué de présence devant le but en seconde : « Pour moi, cette défaite n’a rien à voir avec celles de Reims ou Clermont, face à une très bonne équipe. Marseille est une équipe très puissante, très agressive. Il y a une impression de rouleau compresseur. En première mi-temps, il y a des situations où on aurait dû ressortir proprement. On s’est contenté de défendre, mais on leur a rendu trop vite le ballon », a-t-il déclaré. Et d’ajouter : « En deuxième mi-temps, on a eu plusieurs situations, sans être assez dangereux malgré tout. Il nous a manqué du poids devant le but. »

Rennes devrait bientôt recruter un attaquant supplémentaire, pour compenser ses forfaits. La prochaine opposition entre les deux équipes est programmée le 5 mars, au Roazhon Park.

Un article lu 3427 fois