Ounahi : « L’OM ? Ça me rappelle chez moi, le Maroc »

La nouvelle recrue de l’OM s’est exprimé pour la première fois depuis son arrivée. Interviewé par son nouveau club, Azzedine Ounahi s’est confié sur son transfert et a pu évoquer notamment son amitié avec Amine Harit.

Ounahi, le nouveau marseillais

Recruté par l’OM pour 10 millions d’euros, Azzedine Ounahi a livré ses premiers mots sous son nouveau maillot. Interrogé sur la chaîne youtube du club olympien, le Marocain a d’abord expliqué qu’il a réellement dû prendre une décision pour son avenir, disposant de plusieurs courtisans notables. Mais son choix est venu du coeur et il semble avoir signé à Marseille pour une raison évidente : « On sait tous qu’il y avait des clubs en Angleterre où on est allé pour moi (négocier). Ce que j’adore ici, c’est que c’est un club passionné de foot, et ça me rappelle chez moi, le Maroc. Ici, les gens vivent football et font tout pour leur club« .

International marocain à 17 reprises, il a pu disputer 4 rencontres avec sa sélection aux côtés d’Amine Harit. Le meneur de jeu, encore blessé, est un véritable ami pour Ounahi : »C’est un frère pour moi. Il m’a parlé du club, il m’a parlé de l’OM et il a essayé de me convaincre pour que je vienne« .

Si Marseille joue à Nantes ce mercredi soir, Ounahi pourrait y disputer son premier match, sous les couleurs phocéennes. Technique, entreprenant et volontaire, le Marocain de 22 ans est prêt à débuter son aventure dans le sud de la France : « Je suis un joueur qui joue toujours vers l’avant. Je vais tout faire pour mettre mes qualités au service du groupe« .

Un article lu 3189 fois