Face aux médias, Igor Tudor a commenté la victoire obtenue par les Olympiens face à Nantes. Le coach marseillais a jugé la rencontre difficile : « Quand on mène 1-0 et qu’on manque deux ou trois occasions, c’est difficile, surtout quand l’adversaire a des opportunités. Il a fallu faire un match sérieux », a-t-il déclaré.
« Paris dépense des sommes folles »
Le coach marseillais a apprécié l’apport d’Azzedine Ounahi, après son entrée en jeu : « Il a du talent. Il doit encore retrouver son état de forme, s’adapter à notre jeu, mais le talent est là, on le savait. Il est incroyable ! » Igor Tudor s’est également réjoui du recrutement opéré par ses dirigeants : « Après ce mercato, on va avoir beaucoup de matches et on a l’équipe qu’on voulait, avec des solutions à tous les postes. »
L’entraîneur de l’OM refuse en revanche de penser au titre : « On ne doit pas y penser, je l’ai déjà dit souvent. Les supporters peuvent rêver, mais on sait que dans ce Championnat, il y a Paris qui dépense des sommes folles et puis les autres. »
L’OM occupe désormais la 2e position du classement de Ligue 1, avec 1 point d’avance sur le RC Lens et 5 points de retard sur le PSG.