Au micro de RMC Sport, Daniel Riolo a commenté les critiques d’Yvan Le Mée sur le recrutement marseillais. L’agent de joueurs estimait notamment que Vitinha était un choix risqué : « A Marseille, entre Igor Tudor et Pablo Longoria, on n’est pas dans un climat de critique. Le Mée, il est agent, il connaît le catalogue de tous les joueurs, s’il a un doute là-dessus, je veux bien bien entendre qu’il se pose des questions. J’ai vu que plein de gens lui étaient tombés dessus sur les réseaux sociaux, mais moi je comprends qu’il pose la question. C’est son métier, il connaît de nombreux joueurs, il a le droit de trouver que 32 millions d’euros c’est un peu cher », a confié le journaliste.
« A l’OM, on met les critiques en sourdine »
Daniel Riolo refuse (en ce qui concerne Longoria) de faire dans le tout blanc ou tout noir : « A l’OM, on met les critiques en sourdine. Mais, si on se pose tranquillement, on a le droit de faire la liste et de se dire, Longoria c’est bien, mais attention il y a quand même Gerson qui est un plantage, il y en a eu quelques-uns. Il y a une liste de joueurs qui sont venus récemment à Marseille et qui n’ont pas marché », a-t-il continué.
Yvan Le Mée est rarement tendre avec l’OM. Pour rappel, il est le conseiller de Niels Nkounkou, qui a quitté Marseille pour signer son premier contrat professionnel à Everton.