Gigot finalement absent plus longtemps ?

Samuel Gigot, touché face à Clermont, a passé une IRM, ce lundi. Le défenseur central ne devrait rater qu’un match, contre Toulouse, dimanche prochain.

Samuel Gigot

Sauf que L’Équipe donne une nouvelle un peu plus problématique concernant l’ancien joueur du Spartak Moscou : d’après le quotidien, à cause de « toutes les préoccupations d’usage », la participation de Samuel Gigot au Clasico contre le PSG, le 26 février, paraît « compromise » à l’heure actuelle.

Si cette nouvelle se confirmait, cela serait un petit coup dur pour la formation d’Igor Tudor : le Français de 29 ans a en effet particulièrement brillé contre le PSG en Coupe de France, le mercredi 8 février (victoire 2-1), et lors des dernières rencontres de l’OM. En son absence, le Croate pourrait compter sur Leonardo Balerdi, Eric Bailly, et Sead Kolasinac. Chancel Mbemba sera lui suspendu. À moins qu’en cas de pépin des trois cités, Valentin Rongier, auteur d’un match majuscule contre Paris en Coupe de France, dépanne en défense centrale encore une fois.

Un article lu 2209 fois