Montanier s’attendait à une ambiance pro-toulousaine

Philippe Montanier a réagi à la composition des tribunes du Stadium, après Toulouse-OM (2-3). Le coach s’est réjoui de voir qu’il y avait moins de Marseillais.

Stadium

Au micro de la salle de presse, Philippe Montanier s’est exprimé sur l’ambiance du Stadium, dimanche soir. La majorité des spectateurs étaient cette fois pro-toulousains. Les dirigeants avaient en effet proposé les billets en priorité aux habitués, ce qui a écarté de nombreux fans phocéens : « La couleur dominante était le violet ? Ça on s’y attendait. On a eu un accueil du bus formidable, ils ont encore une fois réussi à nous donner toute cette énergie. Je pense que si les arrêts de jeu avaient été respectés comme il faut, avec nos supporters, on était prêts à revenir au score. Je suis déçu pour mes joueurs, mais aussi mes supporters, même si je pense qu’ils ont vu un beau match de leur équipe ce soir », a-t-il déclaré.

30 000 spectateurs avaient pris place au Stadium, dimanche. Malgré les efforts du club toulousain, une grande clameur s’est faite entendre sur le but finalement accordé par la VAR à Cengiz Under.

Un article lu 2573 fois