Riolo : « La paire ‘Rongetout’ est formidable »

Dans l’After Foot, Daniel Riolo a salué la performance de Cengiz Under et de la paire Rongier-Veretout lors du succès à Toulouse (2-3).

Cengiz Under

Menés dès la deuxième minute de jeu et bousculés durant toute la première période hier au Stadium, les Olympiens sont parvenus à renverser la vapeur au prix d’un deuxième acte plus abouti (2-3). Un résultat très important dans la course au podium et au titre, avant de recevoir le PSG dimanche soir.

Après la rencontre, Daniel Riolo s’est exprimé sur les performances individuelles des Olympiens et a mis en avant le match de Cengiz Under ainsi que de la paire Rongier-Veretout : « J’ai envie de mettre en avant Under, parce que je trouve qu’il a fait beaucoup de progrès ces derniers mois. C’est devenu un joueur qui est presque bon tout le temps alors qu’il avait beaucoup de déconnexion dans les matchs. Il pouvait bien commencer une action et mal la finir, ce genre de choses. Désormais, je le trouve régulier, constant. Ensuite la paire au milieu, les ‘Rongetout’, je continuerai de faire leur promotion, car c’est une paire qui est formidable.« 

Un article lu 3300 fois