Duvauchelle : « OM-PSG ? Je ne le sens pas trop »

Nicolas Duvauchelle craint une nouvelle défaite du PSG, au Stade Orange Vélodrome, dimanche. L’acteur parisien a également cité les noms des joueurs olympiens qu’il aurait aimé voir dans son club de coeur.

Stade Orange Vélodrome

Lors d’un entretien accordé à La Provence, Nicolas Duvauchelle s’est exprimé sur le Classique de dimanche. L’acteur, fan du PSG, a confié son inquiétude : « Franchement, je ne le sens pas trop, la période est compliquée. On arrive à se sauver contre Lille avec un coup franc de Messi, mais Mbappé ne peut pas tout faire tout le temps. Ils sont fatigués, Neymar s’est claqué, Kimpembé fait flipper, waouh ! Et Donnarumma, ce n’est pas une grosse banane ? On a laissé partir Navas et il n’est jamais décisif. Non, j’ai peur », a-t-il indiqué au quotidien.

« Ravanelli et Drogba, ce n’est pas possible »

L’acteur a aussi cité les noms des Phocéens qu’il aurait aimé voir au PSG : « Jean-Pierre (Papin). C’était un truc de fou. J’aimais bien le petit Lucho aussi, il avait la grinta, comme Mamadou Niang, un mec à 100 % du début à la fin. Quand je vois les joueurs marcher, j’ai envie de péter ma télé ! Je n’en vois pas d’autres : Ravanelli, ce n’est pas possible, ni Drogba (rires). J’étais en quart de virage quand le PSG a perdu contre Chelsea 3-0 et qu’il a dit « C’est pour l’OM » après avoir marqué… On avait le seum ! »

Le PSG, qui s’est tout juste relancé contre Lille, est dos au mur. Les hommes de Christophe Galtier auront certainement à coeur de répondre aux critiques, dimanche soir.

Un article lu 2905 fois