Veretout : « Il faut vite oublier »

En zone mixte, Jordan Veretout s’est montré lucide sur la performance des Olympiens lors du Classique.

Jordan Veretout

Hier soir, les Olympiens sont passés à côté de leur Classique, dans un match où les absences de Chancel Mbemba et Samuel Gigot se sont cruellement fait ressentir pour tenter de contenir Kylian Mbappé.

Plus globalement, les hommes d’Igor Tudor ne sont pas parvenus à reproduire la même performance, même dans le pressing, que lors du huitième de finale de Coupe de France. Après la défaite, Jordan Veretout a livré ses impressions au micro de Prime Video : « Beaucoup de déception, on n’a pas été au rendez-vous. En jouant comme ça, on est très exposé à ce genre de contres. Il faut vite oublier, on a un match très important mercredi et le championnat continue. Depuis le début de la saison, on joue comme ça. Le coach a des principes, on essaie de répondre du mieux possible. C’est comme ça, il faut vite tourner la page et continuer à bosser. »

Les Marseillais n’auront en effet pas vraiment le temps de cogiter puisqu’ils joueront une place en demi-finale de la Coupe de France dès mercredi face à Annecy (L2) au stade Vélodrome. Cette rencontre sera à suivre sur les antennes de France 3 à partir de 21h00.

Un article lu 1087 fois