Juric : « Radonjic n’est pas un joueur de football »

Après une nouvelle prestation catastrophique du Serbe face à la Juve, son entraîneur n’a pas hésité à le critiquer ouvertement dans la presse.

Nemanja Radonjic

Il y a quelques semaines, Ivan Juric avait déjà mis en avant le manque d’investissement de Nemanja Radonjic avec le Torino, malgré un début de saison (comme souvent) prometteur. S’il a logiquement perdu sa place de titulaire, le Serbe n’est pas totalement placardisé par son entraîneur, qui continue à lui donner des bouts de matchs.

C’était notamment le cas lors du derby face à la Juventus, remporté par les coéquipiers de Paul Pogba (2-4). L’ancien Olympien est entré sur le terrain à l’heure de jeu, mais a une nouvelle fois exaspéré Juric, qui l’a sorti 15 minutes plus tard. Après la rencontre, le coach serbe n’y est pas allé de main morte avec son joueur au micro de DAZN : « Il y a des choses que j’ai du mal à comprendre, à mon avis il y a un manque total de respect pour ce sport. Vous avez des choses à faire, vous entrez et vous faites immédiatement des choses différentes, cela signifie que vous n’êtes pas dedans. Ce garçon a des idées, mais manifestement, durant ces six mois, je n’ai pas réussi à en faire un joueur de football.« 

Un article lu 2857 fois