Mercredi, la soirée avait bien commencé pour l’OM et pour Jordan Veretout. Le milieu de terrain a ouvert le score, profitant d’un ballon contrôlé par Jonathan Clauss. Mais elle s’est mal terminée. Les Olympiens ont été remontés au score et il n’a pas pu terminer le match, en raison d’une blessure à la cheville. Après la rencontre, le club olympien a fait savoir qu’il souffrait d’une entorse et qu’il passerait des examens complémentaires, jeudi.
Une bien mauvaise nouvelle, alors que le natif d’Ancenis constitue l’un des piliers de l’entrejeu d’Igor Tudor…
Comme à la Roma ?
Jordan Veretout n’a, pour le moment, pas manqué le moindre match cette saison avec Marseille. Le milieu de terrain de l’équipe de France a déjà joué 35 rencontres toutes compétitions confondues, et a donc participé à l’ensemble des rencontres disputées par l’OM cette saison !
Veretout avait déjà été écarté des terrains pour une blessure similaire. Lorsqu’il évoluait sous le maillot de l’AS Rome, le Français s’était déjà fait une entorse. Son indisponibilité avait duré 30 jours, et il s’était blessé début mars 2021, soit il y a exactement deux ans… Il avait manqué 7 matchs au total ! Espérons que sa récente blessure ne mette pas autant de temps à être soignée, et que son retour avec la tunique olympienne soit imminent !