Pour ses premières minutes en pro sous les couleurs de l’OM, François-Régis Mughe n’a pas tardé à se mettre en évidence en signant le but de l’égalisation à la 96ème minute. Directeur de l’académie qui l’a vu grandir depuis ses 12 ans, Jean-Flaubert Nono a décrit plus en détail le profil du joueur de 18 ans dans la presse camerounaise : « C’est un joueur de couloir à fort potentiel qui peut jouer à droite ou à gauche, je le trouve d’ailleurs bien plus fort à gauche. Il peut aussi évoluer comme deuxième attaquant derrière une pointe. Il a des qualités de dribble et de vitesse, notamment en reprise d’accélération, très intéressantes. Il avait tapé dans l’oeil de plusieurs recruteurs. »
Il estime d’ailleurs que ce but va lui faire beaucoup de bien : « C’est sympa ce qui lui arrive. L’effectif n’étant pas pléthorique à l’OM, on pouvait espérer qu’il ait un peu de temps de jeu. Marquer devant 64 000 spectateurs, ça va lui donner de la confiance. J’espère que le public marseillais apprendra à le connaître et à l’apprécier. »
Une performance qui lui permettra peut-être d’intégrer plus régulièrement le groupe d’Igor Tudor, pour ce joueur que Nono considère « un des deux cracks » de la génération 2004 au Cameroun.