Le gros coup de gueule de Bartoli

Marion Bartoli s’agace de l’élimination concédée par l’OM contre Annecy (2-2, 6-7 tab), en Coupe de France. L’ancienne tenniswoman est excédée parce qu’elle a vu mercredi.

Stade Orange Vélodrome

Au micro de RMC Sport, Marion Bartoli a commenté l’élimination concédée par l’OM face à Annecy. L’ancienne championne de tennis pense que les Olympiens n’avaient pas le droit de passer à côté de ce match. « Pour moi, c’est une faute professionnelle ce qu’ils ont fait, donc ils n’ont pas du tout préparé le match. Tu mènes 1-0 tranquille à la mi-temps, mais déjà il n’y a vraiment pas beaucoup d’intensité. On voit très bien effectivement que les joueurs sont émoussés. Tu viens de taper le PSG en Coupe de France, tu as un boulevard pour aller en finale, pour aller au Stade de France et au moins avoir un trophée. Tu as 65 000 personnes, tu es à guichet fermé en semaine et tu perds contre Ligue 2. C’est honteux pour nous les supporters, ils se sont foutus de notre gueule, c’est lamentable la manière dont ils se sont comportés », a-t-elle lancé.

Marion Bartoli aurait « préféré perdre contre le PSG en huitièmes, au moins tu n’es pas ridicule », car « on est la risée de toute la France ». Elle n’est d’ailleurs pas convaincue par le travail réalisé par Igor Tudor : « Tous les gros matchs, quand on joue un concurrent direct au Vélodrome, on ne les a pas gagnés. Contre Rennes, contre Nice, contre Monaco, on n’a pas été capable de gagner, soit tu fais match nul, soit tu perds. »

Les situations évoluent très vite à Marseille. Porté aux nues il y a quelques jours, Igor Tudor est aujourd’hui jugé coupable par certains.

Un article lu 1590 fois