De passage en conférence de presse, Alexis Sanchez a tenu à présenter ses excuses aux supporters suite à l’élimination en Coupe de France : « C’est une défaite dure contre Annecy. Pour moi comme pour tout le monde. Je crois que c’est la pire défaite de ma carrière. Dans le vestiaire on sentait cette tristesse. Tout ce que l’on peut faire c’est de présenter nos excuses à nos supporters. Cela fait 7 mois que je suis là et ils sont formidables. Nous devons être concentrés jusqu’au bout, que ce soit une équipe de deuxième division ou non. »
Il est également revenu sur son pénalty raté en fin de match : « Non je n’ai pas de regrets sur ce penalty. J’en ai raté d’autres dans ma carrière. Si on avait été concentrés jusqu’au bout, on aurait peut-être évité cela. Comme contre Tottenham en C1 où on menait 1-0. On doit apprendre de nos erreurs, mais cela va très vite dans le football. »
Pour le Chilien, la meilleure façon de rebondir est d’aller chercher la victoire au Roazhon Park dimanche soir : « Le groupe était énervé après cette défaite. Ce qu’il faut pour rebondir, c’est de faire un gros match dimanche, pour montrer le grand club que l’on est.«