Rennes-OM : les compos officielles !

Les Olympiens doivent se relever d’une élimination humiliante en Coupe de France face au FC Annecy. Marseille se déplace aujourd’hui à Rennes, meilleure équipe à domicile de Ligue 1. La composition d’équipe de l’OM pour disputer la 26ème de championnat est tombée. Et voici les noms des joueurs alignés par Igor Tudor.

Steve Mandanda accueille ses anciens coéquipiers

Gros match au Roazhon Park. Igor Tudor doit composer une équipe des grands soirs malgré la fatigue accumulée en Coupe de France. Toujours privée de Samuel Gigot (cheville), la défense va devoir livrer une meilleure prestation que face à Annecy. Le milieu de terrain aurait pu être impacté par l’absence de Jordan Veretout (entorse), mais ce dernier est déjà de retour dans le groupe et n’a pas manqué le moindre match. Le retour de Cengiz Under apparaît comme une bonne nouvelle, et le Turc va pouvoir apporter sa créativité et mener les offensives avec sa vitesse. Les éléments défensifs Nuno Tavares et Leonardo Balerdi sont toujours sous la menace de suspension si un carton jaune leur est attribué au cours du match.

La compo de Marseille : Lopez – Mbemba, Balerdi, Kolasinac – Clauss, Rongier (c), Veretout, Tavares – Ünder, Guendouzi – Sanchez.

La compo de Rennes : Mandanda – Spence, Omari, Theate, Truffert – Doku, Bourigeaud (c), Santamaria, Toko-Ekambi – Kalimuendo, Gouiri.

Le Stade Rennais a gagné tous ses matchs devant son public, à l’exception des réceptions du LOSC (1-3), début février, et de celle du FC Lorient (0-1), lors de la première journée de la saison en août dernier. Avec 33 points récupérés au Roazhon Park, véritable forteresse, Rennes est la meilleure équipe française à domicile. Un titre prestigieux que Marseille se doit de mettre à mal ce soir !

Diffusée sur Amazon Prime Vidéo, cette rencontre débute à 20h45. Une 3ème consécutive serait destructrice pour l’équilibre de l’équipe et son moral. Marseille doit consolider sa 2ème place, et ainsi reprendre de l’avance sur le RC Lens et l’AS Monaco.

Un article lu 2302 fois