En déplacement à Lecce, le Torino a rapidement scellé sa victoire en inscrivant deux buts coup sur coup dans la première demi-heure de jeu (0-2). Évoluant en 3-4-2-1, le Torino comptait comme élément offensif de soutien, le Marseillais Nemanja Radonjic.
Auteur d’un débordement fatal, le Serbe de 27 ans a délivré une offrande à son coéquipier Antonio Sanabria. Il s’agit de sa troisième passe décisive de la saison toutes compétitions confondues. Il a également inscrit trois buts pour 13 titularisations.
“Baschirotto accende il turbo” cit
…
— CaLi (@iN3ViTaBiLi) March 13, 2023
Juric élogieux, mais exigeant
En interview d’après-match, le coach Ivan Juric, que le Torino aimerait remplacer par Igor Tudor cet été, a pu livrer ses impressions à chaud. Félicitant ses joueurs, le tacticien croate a pu faire un court aparté surt la prestation de Nemanja Radonjic : « Il y a des joueurs qui ont besoin de travailler physiquement et techniquement et d’autres qui ont besoin de travailler sur l’attention et les attitudes. Avec lui, il faut travailler là-dessus. Aujourd’hui, il a fait un excellent travail tout au long du match. »
Pointant du doigt le manque de rigueur et de discipline de l’attaquant serbe, Ivan Juric a tout de même été satisfait de son rendement face à Lecce. Une performance qui pourrait conduire son coach à faire jouer davantage Nemanja Radonjic dans ce poste de milieu offensif gauche ?