Guendouzi et Papin défendent Balerdi, Tavares piégé

Devant la Commanderie, plusieurs figures de l’OM ont été approchées par des supporters. Matteo Guendouzi et Jean-Pierre Papin en ont profité pour défendre Leonardo Balerdi, absent au moment des faits, mais vivement critiqué ces dernières semaines. Nuno Tavares, piégé, a même signé une pétition à l’encontre de son coéquipier argentin…

Scène surréaliste devant le centre d'netraînement de l'OM

Plusieurs vidéos d’une séance de dédicace circulent actuellement sur les réseaux sociaux. Des supporters de l’OM, qui ont lancé une grève de la faim pour voir Leonardo Balerdi quitter l’OM, s’en sont à nouveau pris au défenseur argentin. Matteo Guendouzi, très protecteur de son coéquipier, lui est venu en aide : « Balerdi c’est un très bon joueur(…) Tout le monde fait des erreurs, respecte-le ». Une mise en garde très mature de la part du milieu de terrain marseillais.

Peu après, Jean-Pierre Papin, légende de l’OM et aujourd’hui conseiller du club, a pu croiser ce même groupe de perturbateurs. Plus réticent à l’idée d’échanger avec ces derniers, Papin s’est contenté de signer des autographes et aurait expliqué que Leonardo Balerdi se faisait « refaire les dents », ce qui justifie son absence lors de cette scène étonnante devant la Commanderie. Un « Balerdi-Bashing » qui est allé encore plus loin…

Nuno Tavares pris au piège

Arborant une pancarte, ce petit groupe de supporters a aussi croisé le chemin de Nuno Tavares, qui en a profité pour signer des autographes. De manière automatique et dans l’incompréhension, le Portugais a commencé à signer la pancarte de ces supporters, qui se trouvait être finalement une pétition pour voir Leonardo Balerdi quitter l’OM…

Après de récentes performances décevantes, Balerdi est devenu la cible de certains fans de l’OM.

Un article lu 1721 fois