Libbra accuse Deschamps d’avoir plombé Clauss

Marc Libbra pense que le tournant de la saison de Jonathan Clauss est lié à sa non-sélection pour la Coupe du Monde au Qatar.

Jonathan Clauss

Interrogé par Le 10 Sport, Marc Libbra a commenté les performances réalisées par Jonathan Clauss en ce début d’année. Le consultant pense que le défenseur de l’OM est encore impacté par sa non-sélection pour la Coupe du monde : « Dans son rôle de piston, il bombardait, ça déroulait tout seul. Il n’a pas été pris en Bleu et je pense que cela a été difficile pour lui de digérer ça. Quand tu te prends à rêver d’une Coupe du Monde à quelques mois de la compétition, et que finalement tu n’y vas pas, je peux comprendre qu’il faille un peu de temps pour avaler la pilule », a lancé l’ancien joueur marseillais.

Jonathan Clauss totalise 33 apparitions avec l’OM, pour 1 but et 10 passes décisives. Le natif de Strasbourg a été aligné 6 fois à gauche, depuis le début de la saison, ce qui l’a agacé, selon L’Équipe. Dans un article dont il a le secret et qu’il faut prendre avec des pincettes, le quotidien affirme que ses relations avec Igor Tudor sont fraîches.

Un article lu 1670 fois