Mercato : l’OM toujours positionné sur un milieu de L1

En vue de renforcer l’entrejeu de l’OM, Pablo Longoria garderait toujours un oeil sur Ludovic Blas, en fin de contrat dans un an avec le FC Nantes.

Ludovic Blas

Après un mercato d’été très agité pour permettre à Igor Tudor d’avoir des joueurs qui matchent avec son style de jeu, Pablo Longoria a également été très actif cet hiver avec les arrivées d’Azzedine Ounahi, Ruslan Malinovskyi et Vitinha.

Un transfert à moindre coût ?

Le président de l’OM ainsi que Javier Ribalta vont-ils continuer à renouveler l’effectif cet été ? Une chose est sûre, plusieurs joueurs sont dans le viseur des dirigeants marseillais, dont Ludovic Blas. En effet, d’après les informations de Jeunes Footeux, l’OM songerait à s’attacher les services du milieu offensif canari. Cette saison, le natif de Colombes a inscrit 9 buts et délivré 5 passes décisives en 40 matchs, toutes compétitions confondues.

Les Olympiens pourraient parvenir à s’attacher ses services à moindre coût puisque Blas arrive en fin de contrat en juin 2024. Le FC Nantes ne devrait donc pas se montrer trop gourmand pour son joueur.

Un article lu 2069 fois