L’OM et Lens à la lutte pour le titre ? Riolo y croit

Pour le journaliste de RMC, Daniel Riolo, le PSG peut ne pas être champion de Ligue 1 cette saison. À l’OM d’en profiter.

Daniel Riolo

Convaincu depuis plusieurs semaines que le PSG peut craquer en Ligue 1, Daniel Riolo a confirmé ses propos après la défaite du leader du championnat à domicile contre Lyon (0-1), dimanche soir. Une aubaine pour l’OM, mais également pour Lens : « Il y a 15 jours, j’ai dit sur ce plateau que le titre ne dépend pas du PSG. Pour moi, cela dépend de Marseille et désormais de Lens. Si l’un des deux poursuivants gagne 8 matchs sur 10, je mets un billet sur le fait qu’il sera champion. L’OM a encore 9 matchs et doit en gagner 8. La contre-performance face à Montpellier va leur faire mal. Comme celle contre Strasbourg ».

Alors que le PSG affronte le RC Lens en championnat dans deux semaines, Daniel Riolo révèle qu’il ne mettrait « pas beaucoup d’argent sur la victoire du PSG à Nice et à domicile contre Lens ». Actuellement, l’OM est 2e ex æquo, derrière Lens à la différence de buts (+27 contre +25). Le rêve est donc possible, mais l’OM devra affronter, avant la fin de la saison, Lyon (le 23 avril), Lens (le 7 mai) ou encore Lille (le 21 mai).

Un article lu 2164 fois