Tudor évoque son avenir

Interrogé par la presse sur les déclarations de son président, le Croate a préféré botter en touche.

Igor Tudor

Ce jeudi, dans les colonnes du Figaro, Pablo Longoria a déclaré vouloir conserver Igor Tudor, mettant notamment en avant la rigueur et le professionnalisme du Croate.

Sans surprise, l’ancien coach du Hellas Vérone a été interrogé sur son avenir et sur la sortie de son président en conférence de presse. Peu loquace sur ce genre de sujet, l’entraîneur olympien a préféré s’en tenir au sportif : « Ça me fait plaisir ce qu’a dit Pablo Longoria, mais ce n’est pas quelque chose qui est important, je ne veux pas parler du futur, je n’aime pas parler de ces choses-là publiquement. C’est mieux de voir ces choses en interne. Je remercie le président pour ces mots, mais je me concentre sur le match contre Lorient. »

Le natif de Split est d’ailleurs curieux de voir comment l’équipe va se comporter dans le sprint final : « Toutes les équipes ont des moments forts et des moments plus bas. C’est normal. Mais je suis très confiant. J’ai hâte et je suis curieux de savoir comment on va finir la saison. J’essaye d’être la meilleure version de moi-même. C’est pour ça que je suis content du travail qui a été fait cette semaine.« 

Un article lu 1100 fois