Tudor va insister avec Sanchez et Vitinha

Le coach de l’OM a assuré que les deux joueurs seraient encore alignés ensemble lors de la fin de saison.

Alexis Sanchez et Vitinha

Alignés pour la première fois au coup d’envoi d’un match, Alexis Sanchez et Vitinha n’ont pas permis à l’OM de faire mieux qu’un match nul lors de la dernière rencontre face à Montpellier. Le Portugais n’a eu aucun bon ballon à se mettre sous la dent et les Phocéens ont été globalement inoffensifs durant le match.

Pour autant, Igor Tudor ne souhaite pas abandonner l’idée d’associer les deux joueurs ensemble lors du sprint final, comme il le confiait à la presse ce vendredi : « C’est un duo qui jouera ensemble avant la fin de la saison. C’est une option concrète. Pour le dernier match, on n’avait pas eu le temps de préparer Sanchez à jouer derrière l’attaquant, car il revenait de sélection. Vitinha a fait une très bonne semaine, je suis content de ce qu’il fait et j’espère qu’on pourra compter sur lui, on en a besoin. »

Il a également eu un mot pour son ancien attaquant, Bamba Dieng : « Contre Lorient, ce sera un match très difficile, comme ils le sont tous. La seule chose que je peux dire, c’est que j’espère que Bamba ne sera pas en forme.« 

Un article lu 1364 fois