Un rachat de l’OM ? La réponse de Flamini

Mathieu Flamini est désormais à la tête d’une fortune colossale. L’ancien milieu de terrain s’est exprimé sur l’idée de racheter l’un de ses clubs de coeur, Arsenal, le Milan AC ou l’OM, dans l’avenir.

Flamini, Drogba et Pirès

Mathieu Flamini a fait fortune par le biais d’un investissement dans une entreprise de biochimie, GF Chemicals. L’ex-joueur serait désormais à la tête d’une fortune de 10 milliards de dollars. Interrogé par The Athletic, l’ancien milieu de terrain n’a pas écarté l’idée d’un jour racheter l’un de ses clubs de coeur : « Évidemment, ces clubs (Arsenal, le Milan AC et l’OM, NDLR) ont une place spéciale dans mon coeur. Je n’oublie jamais d’où je viens. Dans la vie, on ne sait jamais, mais tout est une question de bonne occasion. Je crois vraiment au bon moment, au bon endroit, avec les bonnes personnes. Nous verrons ce que l’avenir nous réserve. Je suis un croyant. Si vous désirez vraiment quelque chose, l’univers vous l’apporte généralement. Voyons ce que l’univers nous apportera. »

Pour rappel, Mathieu Flamini a défendu les couleurs de l’OM en 2003-2004, avant de rejoindre les Gunners. Le Marseillais a disputé 24 matchs sous la tunique olympienne.

Un article lu 7873 fois