Lacazette reconnaît la supériorité de l’OM

De passage au micro des diffuseurs de Prime Video, Alexandre Lacazette a livré son analyse de la victoire olympienne à Lyon (1-2).

Alexandre Lacazette

En clôture de la 32ème journée de Ligue 1, les hommes d’Igor Tudor ont arraché un succès précieux sur la pelouse de Lyon ce dimanche (1-2) qui leur permet de retrouver la deuxième place au classement.

Une victoire qui a mis du temps à se dessiner, malgré les quatre ou cinq occasions de faire le break pour les Olympiens. Même si ce but contre son camp de Malu Gusto dans le temps additionnel est très frustrant pour les Gones, Alexandre Lacazette a tout de même reconnu qu’Anthony Lopes n’a fait que repousser la décision, comme il l’a confié à Prime Video après la rencontre : « Il y a beaucoup de déception ce soir, forcément. Après, je pense qu’ils ont eu pas mal d’occasions, il faut le reconnaître. Et sans un grand Anthony Lopes, on perd ce match. Malgré tout, ça reste rageant de prendre ce but à la dernière seconde. On aurait pu mieux faire, on aurait dû se créer plus d’occasions. On a pêché dans l’utilisation du ballon même si par moment, c’était pas mal. On aurait pu faire encore mieux. Contre ces équipes où l’on n’a pas beaucoup d’occasions, il faut les mettre au fond, moi le premier. C’est un peu un match à notre image, on n’est pas loin d’eux, mais au final, on a zéro point.« 

Un article lu 2208 fois