Juninho pense que Lens mérite de finir 2e

Bien qu’il pense que Lens mérite de terminer 2e, Juninho apprécie le jeu développé par l’OM. Le Brésilien considère que le club marseillais peut faire de belles choses l’an prochain, si les dirigeants ne changent pas tout cet été.

Stade Orange Vélodrome

Au micro de RMC Sport, Juninho a donné son sentiment sur la lutte pour la 2e place de Ligue 1. Le Brésilien pense que Lens mérite davantage de terminer derrière le PSG : « Lens qui termine 2e et Marseille 3e, je pense que c’est normal aujourd’hui par rapport à ce que produit cette équipe. 3e tu auras la possibilité de jouer des matchs éliminatoires pour la Ligue des Champions, et là si tu ne te qualifies pas, il faut revoir la saison. Mais aujourd’hui, j’aime la façon dont l’équipe de Marseille a joué. J’aime l’intensité. Bien sûr ils manquent certaines choses, certains gestes parfois, mais ils jouent toujours à fond. Ils se donnent à 100 % à chaque match. Je pense que ce serait normal qu’ils finissent 3es. »

« Je pense qu’ils ont quelque chose à faire la saison prochaine »

L’ancien Lyonnais n’en apprécie pas moins le jeu développé par l’équipe d’Igor Tudor : « L’idéal ce sont les titres, la qualification pour la Ligue des Champions, bien sûr. Mais moi ça me fait plaisir. Peut-être parce que j’étais toujours au Vélodrome avec Lyon comme adversaire. Je me souviens de l’ambiance qu’il existe, c’est pour ça que j’en parle souvent. J’ai bien aimé plusieurs matchs de Marseille, cette saison. Ils jouent à trois, mais tu vois les défenseurs qui participent, parfois il n’y a plus qu’un défenseur. C’est mieux de regarder des matchs comme ça que des matchs fermés. Ce n’est pas tout parfait, mais j’aime bien. Je pense qu’avec deux ou trois joueurs de niveau plus élevé, sans trop bouger l’effectif, je pense qu’ils ont quelque chose à faire la saison prochaine », a-t-il ajouté.

La fin de saison devrait être palpitante, en ce qui concerne la lutte pour la 2e place. L’opposition entre Lens et l’OM, prévue le 6 mai, promet d’être décisive.

Un article lu 1237 fois