Djellit : « Pour l’OM, c’est une énorme sortie de route »

Nabil Djellit estime que l’OM est le principal perdant de cette édition de la Coupe de France. Le journaliste considère que le club phocéen a subi l’élimination la plus marquante.

Alexis Sanchez

Sur Europe 1, Nabil Djellit a donné son sentiment sur l’édition 2022-2023 de la Coupe de France. Le journaliste considère que l’OM en est le grand perdant : « Il y a un club qui passe à côté et qui a gagné souvent la Coupe de France ces dernières années, c’est le PSG. Je ne sais pas s’il y a une forme de décompression ou de lassitude. Je ne sais pas, ça m’étonnerait vu la façon dont ils se sont fait sortir par un adversaire historique qu’est l’OM. Ils sont tout simplement tombés à ce moment-là sur meilleur qu’eux. Ceux qui ont vraiment raté le coche à ce moment-là, c’est l’OM en fait. L’OM, ils éliminent le PSG pour se faire sortir par Annecy. Ça, c’est une énorme sortie de route », a-t-il lancé.

L’OM s’est fait éliminer aux tirs au but par Annecy, le 1er mars dernier. Un échec qu’Alexis Sanchez a considéré comme le pire de sa carrière.

Un article lu 1506 fois