Mercato : la Juventus prêt à relancer le dossier Milik ?

Après avoir refusé de lever l’option d’achat du buteur polonais, la Juventus pourrait revenir à la charge pour s’attacher définitivement les services d’Arek Milik.

Arek Milik

La Vieille Dame ne semble pas avoir dit son dernier mot dans le dossier Milik. Auteur d’une saison plutôt intéressante dans un rôle de joker à Turin (9 buts en 21 titularisations), le Polonais va faire son retour à Marseille puisque la Juventus a décidé de ne pas lever la faible option d’achat (7 millions d’euros) du natif de Tychy.

La Juventus va revenir à la charge pour Milik

Un mal pour un bien pour l’OM puisque plusieurs clubs ont manifesté leur intérêt pour Arek Milik, dont la Lazio, récent dauphin de Serie A. De quoi possiblement faire grimper les enchères de quelques millions d’euros. Mais ce mardi, La Provence a annoncé que les Turinois n’avaient pas totalement abandonné l’idée de recruter le joueur de 29 ans et s’apprêteraient à formule une nouvelle offre aux dirigeants olympiens.

La Juventus aurait d’ailleurs les faveurs de Milik, qui souhaite poursuivre l’aventure dans le Piémont, même si le club ne participera à aucune Coupe d’Europe la saison prochaine.

Un article lu 1800 fois