Cela fait presque un an que Thibaud Vézirian a annoncé la conclusion de la vente de l’OM. Et il reste sur sa ligne, affirmant maintenant que le contrat obtenu avec Puma est lié à l’arrivée d’investisseurs : « Je crois que l’OM est le 12e club européen en termes de sponsoring devant Dortmund. Deuxième club Puma derrière City. Ça n’a aucune évidence, ça n’a aucune réalité par rapport à un OM qui joue l’Europa League Conférence. Ça n’a une réalité que parce que l’OM est sur la voie d’un nouveau club, a été racheté, et voilà. Sinon c’est impossible. Il faut arrêter de penser que Frank McCourt et Pablo Longoria ont bien bossé. Tout le monde bosse bien. A Lens, ils bossent bien et ils n’ont pas eu un contrat trois fois supérieur à ce que le club vaut », a lancé le chroniqueur aux 20 000 abonnés.
Compte tenu du nombre de maillots vendu par le club olympien, on peut surtout penser qu’il a été sous-évalué par les équipementiers pendant des décennies, et à commencer par la marque aux trois bandes. On note que Thibaud Vézirian dit ici ce qu’il pense réellement de l’OM.
Et vas y que je continue … Il est en roue libre le mec. Personne lui dit de changer de disque ? #teamom #venteom pic.twitter.com/mKDt7Olie1
— ℤ𝕖𝕕 𝔻𝕦 ℝ𝕖𝕧𝕖𝕤𝕥 (@zialx) December 23, 2021