Comme nous l’indiquions ce matin, la tendance serait, à l’heure actuelle, à un départ d’Alexis Sanchez. Du moins, à une non-prolongation du Chilien, qui n’a toujours pas fait part de sa décision à Pablo Longoria et Javier Ribalta. En négociations depuis la fin de la saison, les deux parties échangent très régulièrement, mais la situation ne semble pas se débloquer pour autant.
Nos confrères de RMC se seraient procurés l’offre de contrat transmise au natif de Tocopilla. L’état-major marseillais lui aurait proposé une revalorisation salariale de 25%, lui qui touchait 4 millions d’euros par saison dans la cité phocéenne. En plus, le club lui aurait offert une prime à la signature « conséquente« , explique le média. Qu’elle soit positive ou négative, il est temps qu’Alexis Sanchez donne sa réponse.
👉🏼L’OM tente tout pour garder Alexis Sanchez, qui plaît à Marcelino.
Le club a proposé une offre salariale de 25% supérieure par rapport à la saison dernière, en plus d’une prime à la signature conséquente. (RMC) #TeamOM pic.twitter.com/ZZ1CUo4iu3— Guillaume Tarpi (@GuillaumeTarpi) July 5, 2023