Alors que l’avenir d’Alexis Sanchez est toujours très flou, les dirigeants olympiens explorent évidemment d’autres pistes. De plus, pour mettre en place son système avec deux attaquants de pointe, Marcelino doit disposer de plusieurs renforts pour que les postes soient doublées.
À l’heure actuelle, Vitinha est le seul attaquant de métier dans l’effectif. Des recrues sont donc attendues dans ce secteur de jeu et l’une des pistes mène à Wissam Ben Yedder. Le Monégasque va entrer dans la dernière année de son contrat et que club du Rocher pourrait ne pas se montrer trop gourmand. Nos confrères de La Provence confirment en tout cas que l’intérêt est réel pour l’international français. Précision de taille : le quotidien régional explique que l’OM n’activera cette piste que si Alexis Sanchez ne prolonge pas, dans la mesure où les deux profils sont jugés « peu complémentaires ».
Des informations que Footmarseille.com ne confirme pas. Nos sources nous ont indiqué il y a quelques jours que l’OM ne s’intéressait pas au Monégasque. Il y a peu de chances que cela ait changé.
⚪️ Selon La Provence, la piste Ben Yedder aurait bien été explorée par l'#OM.
👉 Cependant, il ne sera pas recruter si Alexis Sanchez reste au club, car les deux joueurs sont jugés peu complémentaires.#TeamOM | #MercatOM pic.twitter.com/IqBnhILcit
— OM Inside (@OM_Inside_) July 5, 2023