Selon les éléments obtenus par Calciomercato, le milieu de terrain défensif a révélé en interne qu’il souhaitait changer d’air pour entamer une nouvelle voie dans sa carrière. Il ne devrait donc pas accepter les propositions de prolongation des dirigeants, ces prochaines semaines. Une information qui tend à confirmer celles recueillies par la presse étrangère : son conseiller aurait précisé à plusieurs clubs que son poulain ne rempilerait pas à l’OM.
Il y a quelques jours, en conférence de presse, Boubacar Kamara avait paru agacé par les questions sur son futur. Il avait indiqué qu’il serait « le premier à venir » annoncer son choix, quand il l’aurait fait. Certaines sources ont évoqué une ultime tentative de Pablo Longoria pour le conserver, mais elle ne semble pas avoir porté ses fruits. Le joueur n’avait prolongé que de trois ans, en 2019, ce qui laisse à penser que sa stratégie ne date pas d’hier.
Boubacar Kamara a intégré le centre de formation de l’OM à l’âge de cinq ans. Il a joué dans toutes les catégories du club…