Nuno Tavares répond à L’Equipe sur Tudor

Nuno Tavares, Guendouzi, Kolasinac, OM © Icon Sport

Nuno Tavares a quitté l’OM cet été. Pour autant, le latéral gauche garde un œil sur ce qui se dit dans la presse française.

Dans L’Equipe du jour, Mathieu Grégoire va loin en prétendant que Nuno Tavares insultait « régulièrement Tudor lors des entraînements ». Le joueur portugais a réagi à l’affirmation via un émoji ‘mort de rire’ posté sur Twitter. Une réaction qui semble contredire la version du journaliste.

L’intention initiale de Mathieu Grégoire semblait pourtant louable. Le journaliste décrivait comment Dimitri Payet bénéficiait d’un traitement spécial, chaque faux pas étant interprété et amplifié. Le virtuose de la métaphore passait en revanche sous silence le rôle que son propre journal aurait pu jouer dans cette dynamique. Il omettait également le fait que l’ensemble des Marseillais subissaient un traitement similaire.

Nuno Tavares se cherche quant à lui une nouvelle équipe, après une saison jugée en demi-teinte sous les couleurs de l’OM. Le joueur est encore sous contrat avec Arsenal pour deux saisons.

Un article lu 9641 fois