Selon les informations recueillies par Footmarseille.com, il n’y a pas de deadline pour le cas Alexis Sanchez. Le joueur chilien n’a tout simplement plus le dernier mot. L’avant-centre a longtemps repoussé sa décision de prolonger. Mais après avoir recruté Pierre-Emerick Aubameyang, il semble que l’OM ait à son tour réévalué l’intérêt de le faire revenir ou non. L’idée d’un retour de l’enfant de Tocopilla est apparemment conditionné à l’issue des négociations d’autres dossiers, notamment celui d’Iliman Ndiaye (Sheffield United). Et il faut préciser que même si les discussions échouaient, le retour du Chilien ne serait pas certain.
Rappelons qu’Alexis Sanchez a marqué 18 buts et délivré 3 passes décisives en 44 rencontres toutes compétitions confondues avec l’OM la saison passée.
Petit point concernant Sanchez (de ce que j'en comprends). Il n'y a pas de deadline pour le Chilien : il n'a pas les cartes en main pour décider. La possibilité d'un retour dépend aujourd'hui de l'issue d'autre dossiers (et ce ne serait pas sûr pour autant) #teamOM #MercatOM
— Meyer (@meyer3113) July 26, 2023