Interrogé par la chaîne Youtube, le chroniqueur de la chaîne L’Equipe a assuré que le club marseillais avait changé de mains : « Je confirme, l’OM est vendu, c’est une fusion acquisition (…) Le problème c’est que parler aux supporters de foot d’une cession d’entreprise on n’est plus sur le même sujet », a-t-il indiqué.
« L’OM est vendu, il n’y a plus d’autre choix »
Le deal aurait été entériné il y a près d’un an : « La situation est très claire, le 5 février 2021 il y a eu signature d’un acte de cession, ensuite il y a eu une situation politique et au niveau du club qui a fait que tout était prêt et ça a été repoussé (…) Frank McCourt est toujours au centre de cession nébuleuse, cela a été le cas avec les Dodgers, et là ce qu’il fait aux supporters de l’OM c’est un peu le même genre. J’ai eu une mise en demeure où l’on me reprochait de déstabiliser et j’ai donc décidé de me taire. » Il affirme toujours avoir des preuves : « La seule chose que je regrette c’est d’avoir sous-estimé les hauts et les bas de Frank McCourt. (…) L’OM est vendu, il n’y a plus d’autre choix. Si je n’avais pas eu de preuves écrites, de virements sous le nez, je n’aurais pas été aussi loin », a-t-il conclu.
Les mois qui passent ne vont pas dans le sens des théories de Thibaud Vézirian. Il finira pourtant par avoir raison : l’OM sera un jour vendu…