Selon les informations relayées par le média Gazzetta.gr, l’OM ne devrait pas pouvoir s’appuyer sur ses fans au sein de l’Apostolos Nikolaidis Stadium. L’UEFA aurait en effet l’intention d’annoncer une interdiction de déplacement des supporters des deux équipes lors de ce 3e tour préliminaire de la Ligue des Champions. La raison de l’interdiction serait notamment liée au fait que l’AEK Athènes jouera de son côté contre le Dinamo Zagreb, le mardi ou mercredi.
Les supporters de l’OM sont en outre proches de ceux de l’AEK Athènes, ce qui pourrait donner lieu à de grosses tensions avec ceux du Pana, dont certains sont réputés d’extrême droite. Les Grecs ne seraient pas non plus autorisés à se déplacer au stade Orange Vélodrome. La nouvelle devrait quelque peu soulager les dirigeants olympiens, qui craignent des débordements, avec les sanctions qu’ils peuvent engendrer.
À noter que le Panathinaikos n’a pas encore obtenu sa qualification, étant donné que seul le match aller a été joué contre Dnipro (victoire 3-1 à Dnipro).