L’OM connaît son adversaire pour le 3ème tour préliminaire !

Pierre-Emerick Aubameyang, OM © Icon Sport

Dans une semaine, les hommes de Marcelino affronteront le Panathinaïkos pour une place en barrages de la Ligue des Champions.

Pour accéder aux phases de poule de la Ligue des Champions, l’OM devra d’abord passer l’obstacle Panathinaïkos. Le deuxième du dernier championnat de Grèce s’est défait des Ukrainiens du Dnipro au terme de la double confrontation, après avoir réalisé la plus grosse partie du travail en s’imposant à l’aller sur terrain neutre (3-1), le rencontre se jouant en Slovaquie. Au retour, les hommes d’Ivan Jovanović ont terminé le travail (2-2).

Face au Pana, Marcelino devrait être privé de Renan Lodi, qui souffre d’une gêne musculaire depuis le stage en Allemagne. Un poste encore en chantier avec les seuls Jonathan Clauss et le jeune Emran Soglo disponibles pour ce duel face aux Grecs. Il pourra malgré tout compter sur un effectif renforcé durant l’été et qui semble armé pour cette première échéance. Le match aller aura lieu le 8 ou 9 août prochain en Grèce, avant un retour au Stade Vélodrome la semaine suivante.

Un article lu 5939 fois