Sampaoli : « Dieng était très fatigué »

Jorge Sampaoli a confié sa satisfaction, après le succès obtenu par l’OM contre Strasbourg (2-0). Il a notamment évoqué la prestation réalisée par Bamba Dieng, lequel a changé le match avec son retourné.

Jorge Sampaoli

« Il a fait un très bon match. Je crois qu’il a eu cinq occasions. C’est un joueur à qui l’on fait confiance, un joueur très rapide, qui a une très bonne frappe, il se crée des occasions à lui tout seul, mais il doit encore s’améliorer. Il était très fatigué, il a demandé lui-même à sortir juste après son but », a précisé l’Argentin en conférence de presse.

Bamba Dieng a effectivement inscrit un but exceptionnel, contre les Strasbourgeois. Il totalise désormais 4 buts en 13 apparitions en Ligue 1. Il s’y est montré plus efficace qu’Arek Milik (1 but en 9 matchs), lequel est resté sur le banc de touche, hier. Dieng n’est en revanche pas parvenu à marquer en 5 rencontres en Ligue Europa (le Polonais a mis 4 buts en 5 matchs).

L’OM dispose enfin de quelques jours pour se reposer. Il ne rejouera que dimanche prochain, en coupe de France, face à Cannet-Rocheville.

Un article lu 3001 fois