Aubameyang : « Ça fait mal »

Pierre-Emerick Aubameyang, OM © Icon Sport

Pierre-Emerick Aubameyang a commenté l’élimination concédée par l’OM contre le Panathinaïkos (2-1, tab 3-5). L’attaquant n’a pas masqué son immense déception.

L’OM a brillé ce soir, sans parvenir à concrétiser suffisamment d’actions. Les hommes de Marcelino se sont fait sortir sur des coups du sort arbitraux (comme à l’aller) et des penalties. Pierre-Emerick Aubameyang a confié son dépit après la rencontre : « Forcément, après tous les efforts aujourd’hui, ce n’est pas forcément mérité pour eux. Tout le monde s’est battu, tout le monde a tout donné pour gagner ce match. Malheureusement, ce n’est pas passé, c’est clair que c’est triste. Tout le monde était dans la combativité et a répondu aux attentes de ce public incroyable, et on prend un but casquette à la dernière minute. Ça fait mal, et il faut se pencher sur ce qui arrive maintenant », a-t-il déclaré à chaud.

Pierre-Emerick Aubameyang a inscrit un beau doublé et montré qu’il en avait sous la semelle. S’il est pour l’instant difficile d’être optimiste, on peut penser que cet OM a du potentiel. Il reste à voir l’impact que pourrait avoir l’élimination sur le mercato…

Un article lu 2180 fois