Il ne fait guère de doutes que les Olympiens ont été lésés par l’arbitrage lors de la double confrontation face aux Grecs dans le cadre du troisième tour préliminaire de Ligue des Champions. Une situation qui a conduit les dirigeants marseillais à faire part de leur colère directement à l’UEFA.
Nabil Djellit, de son côté, en vient à penser que les Phocéens « dérangent », rappelant également que l’OM avait été floué à Lens, en fin de saison dernière : « La faute sifflée vs Alexis qui prive l’OM de la 2eme place, la double confrontation vs Pana où l’OM est battu par les arbitres. Quand c’est dans l’autre sens, tout le monde convoque les démons du passé. Là, étonnamment, ce sont les joueurs pas assez bons. L’OM dérange. »
La faute sifflée vs Alexis qui prive l'OM de la 2eme place, la double confrontation vs Pana où l'OM est battu par les arbitres. Quand c'est dans l'autre sens, tout le monde convoque les demons du passé. Là, étonnamment, ce sont les joueurs pas assez bons. L'OM dérange..#OMPANA pic.twitter.com/fW8mTmmpDA
— Nabil Djellit (@Nabil_djellit) August 16, 2023