Très peu de changements à Metz ?

Pierre-Emerick Aubameyang, Leonardo Balerdi © Icon Sport

Malgré 120 minutes disputées en milieu de semaine, Marcelino ne devrait pas effectuer de changement dans son onze de départ.

Interrogé sur l’état physique de son groupe, Marcelino a confié qu’aucun pépin n’était à déclarer, hormis du côté de François-Régis Mughe : « Il n’y a pas de blessé. Pour François Mughe, on verra durant l’entraînement du jour. Il y a beaucoup de fatigue après un match qui a pris beaucoup d’énergie. On verra l’évolution 48 heures après le match. Harit ? Ça va être progressif, je ne veux pas qu’on coure le risque de trop l’utiliser. J’aimerais qu’il soit déjà à 100%. Du point de vue physique, on essaye de faire en sorte qu’il soit disponible le plus tôt possible à 100%. C’est impossible de dire dans combien de temps ce sera le cas. »

En ce sens, très peu de changements sont à prévoir pour affronter le FC Metz à Saint-Symphorien : « C’est le bon jour pour faire une bonne évaluation. Je pense que pour demain, il n’y aura pas beaucoup de changements. Le prochain match sera le samedi d’après donc il y aura plus de temps pour récupérer. L’effectif actuel ne permet d’avoir un grand choix, même s’il y a des joueurs qui ont beaucoup souffert. »

La rencontre entre Phocéens et Messin sera à suivre ce vendredi, à partir de 21h00 sur les antennes de Prime Video.

Un article lu 2008 fois