Riolo veut envoyer une recrue sur le banc

Daniel Riolo © Icon Sport

Daniel Riolo a une nouvelle fois livré une opinion tranchée sur l’OM en ce début de saison.

Le journaliste de RMC était très agacé sur X – anciennement Twitter – après la défaite de l’OM contre le Panathinaïkos, au point de ne trouver aucune excuse au club français pour sa performance lors des barrages. Ce que Daniel Riolo a redit sur les ondes de la radio.

Cette fois, le journaliste français a pointé du doigt Geoffrey Kondogbia sur le réseau social : « Tant qu’il ne montrera pas plus, (Geoffrey) Kondogbia doit s’effacer… les Rongetout doivent être titulaires ». Comme au début du mois d’août, où Daniel Riolo voyait l’OM concurrencer le PSG sur la seule base de son recrutement, le journaliste va trop vite en besogne, sûrement par besoin d’avoir un avis tranché, concept très valorisé par RMC, assurément plus que la nuance ou la patience.

Le milieu de 30 ans n’a disputé que trois rencontres avec le club phocéen, et naturellement son adaptation n’est pas encore optimale. Pourtant, l’ancien joueur de l’AS Monaco, de l’Inter et de l’Atlético Madrid a réalisé une bonne prestation contre le Bayer Leverkusen, en amical, et face à Reims, lors de la première journée.

L’international est sorti blessé contre le FC Metz, ce qui pourrait effectivement amener Marcelino a titularisé Jordan Veretout et Valentin Rongier contre Brest, samedi.

Un article lu 7025 fois