Lees-Melou : « Je suis dégouté »

Pierre Lees-Melou, Iliman Ndiaye © Icon Sport

En zone mixte, le milieu de terrain brestois s’est confié après la défaite de son équipe sur la pelouse du Vélodrome (2-0).

Auteur d’un match intéressant face aux hommes de Marcelino, Brest n’est pas parvenu à percer le verrou de la défense olympienne, malgré la possession (56% contre 44% pour l’OM), des statistiques flatteuses (18 tirs dont 7 cadrés et 10 corners) et surtout plusieurs occasions qui auraient pu faire mouche. En première mi-temps, les Bretons pouvaient s’estimer malheureux d’être menés au score.

Après la rencontre, c’est la déception qui primait chez les joueurs et le sentiment d’être passé à côté de quelque chose. Face aux médias, le milieu de terrain Pierre Lees-Melou n’a pas caché sa frustration : « Franchement, je suis dégoûté ! Je pense que c’est le mot… On fait le match qu’il faut, on a parlé avant la rencontre et on prend un coup-franc au bout de 3 minutes qui fracasse tous nos plans. Puis, on est trop gentil offensivement, on fait le match qu’il faut défensivement, mais offensivement, on fait trop d’erreurs. Au final, contre une équipe comme ça, on le paie cash ! On est une équipe trop gentille. »

Les joueurs d’Éric Roy avaient remporté leurs deux premières rencontres de Ligue 1, face au RC Lens (3-2) et sur la pelouse du Havre (1-2). Après avoir remporté un succès au Vélodrome en fin de saison 2022-2023, Brest aurait pu réaliser un nouveau coup ce samedi soir, mais l’OM est finalement parvenu à faire le break à l’heure de jeu.

Un article lu 5660 fois