Ounahi souhaitait quitter l’OM, le Barça et le PSG intéressés ?

Azzedine Ounahi © Icon Sport

Azzedine Ounahi aurait bien demandé à partir de l’OM, lors du mercato. Le PSG aurait notamment tenté de le recruter.

Dans son édition du jour, L’Équipe revient sur l’été d’Azzedine Ounahi, qui connaît quelques difficultés à Marseille. Le joueur ne paraît pour l’instant pas être dans les petits papiers de son entraîneur, Marcelino. L’Espagnol a eu des mots un peu durs à son égard, en conférence de presse. Le technicien n’était pas satisfait de son rendement : « Il doit apporter plus. J’essaie d’être juste. Si je choisis un autre joueur, c’est qu’il nous apporte plus qu’Ounahi pour le moment. »

Le Barça et le PSG intéressés par son profil ?

Le quotidien précise ainsi plusieurs éléments sur le joueur. Selon ses informations, l’international marocain a demandé à partir, à la fin du mois d’août. Plusieurs clubs auraient frappé à la porte pour le recruter. Le joueur aurait d’abord intéressé des formations saoudiennes, mais il aurait aussi refusé Burnley, Brentford, tandis que Naples l’apprécierait depuis longtemps.

Deux autres clubs auraient fait part de leur intérêt. Le Barça, qui n’aurait pas eu les moyens de transmettre une offre, et le… PSG. Luis Enrique apprécierait le profil du milieu de terrain de l’OM. Le technicien parisien aurait même échangé avec l’entourage du joueur. Sans pour autant que ses dirigeants ne transmettent d’offre à Pablo Longoria. Beaucoup d’éléments impossibles à vérifier, qu’il convient de prendre avec de grosses pincettes.

Âgé de 23 ans, Azzedine Ounahi a pour l’instant pris part à 3 rencontres, cette saison, pour 1 but inscrit face à Reims, lors de la 1re journée. Le natif de Casablanca n’a pas joué la moindre minute sur les rencontres de Ligue 1 qui ont suivi.

Pour rappel, l’OM a déboursé 8 millions d’euros pour le faire venir, en janvier dernier, après sa Coupe du monde réussie. Le joueur s’est ensuite blessé rapidement et n’a pas participé à la seconde partie de saison.

Un article lu 5616 fois