Interviewé dimanche après la rencontre sans but entre l’OM et Toulouse (0-0), le technicien espagnol a affirmé que la rencontre avait été « intense », que les supporters ne s’étaient sûrement pas ennuyé, et qu’il y avait eu du progrès depuis les derniers matchs de Marseille. Un constat sur lequel Marc Libbra est totalement en désaccord, selon ses propos sur X – anciennement Twitter -, et qui interroge l’ancien attaquant sur la lucidité de Marcelino : « Il ne sait pas où il entraîne à mon avis. Dire cela après un match aussi ennuyeux montre qu’il ne connaît pas du tout les supporters de Marseille. Je lui souhaite le meilleur pour les quatre prochains matchs ».
Il ne sait pas où il entraîne à mon avis. Dire cela après un match aussi ennuyeux montre qu’il ne connaît pas du tout les supporters de Marseille. Je lui souhaite le meilleur pour les 4 prochains matches. https://t.co/yQKiPXCTp0
— Marc Libbra (@marclibbra) September 17, 2023
Les rencontres en question sont face à l’Ajax, le PSG, Monaco et Brighton, en Ligue Europa et en Ligue 1. Un calendrier relevé, qui devrait avoir une influence sur la suite de l’aventure de l’Espagnol à l’OM, alors que la direction est pointée du doigt, tout comme Marcelino par le style de jeu que ce dernier insuffle à l’équipe.