Zeroual : « À aucun moment je n’ai proféré des menaces de mort »

Rachid Zeroual © Icon Sport

Les leaders des South Winners et des Dodgers ont donné leur version à l’AFP ce mercredi soir.

Depuis 48h, beaucoup de choses sont écrites dans la presse alors que les principaux concernés n’avaient pas encore pris la parole. C’est chose faite du côté des supporters, puisque Rachid Zeroual, patron des South Winners et Christian Cataldo, son homologue des Dodgers se sont exprimés pour l’Agence France Presse.

Visé par une pétition de la part de certains supporters marseillais, Rachid Zeroual est revenu sur la réunion : « Nous voulons rencontrer l’actionnaire principal qui est Frank McCourt. Il faut qu’il vienne au plus rapide pour écouter ce qu’on a à lui dire. Je n’ai fait que soulever certains problèmes rapportés par des parents. Mais à aucun moment je n’ai proféré des menaces de mort à quiconque, ni moi ni personne. »

Une version corroborée par Christian Cataldo : « Il n’y a pas eu de menace de mort, c’est vrai qu’on a parlé de l’équipe, de ce qu’il se passe en ce moment. C’est vrai qu’ils sont restés blafards et sans réponse, autant sur le point technique que sur les questions du centre de formation soulevées par Rachid. »

Pour rappel, Pablo Longoria a lui aussi prévu de s’exprimer (et peut-être donner sa démission ?) dans les colonnes de La Provence qui paraîtra ce jeudi, quelques heures avant un rendez-vous important à l’Ajax, pour revenir un petit peu au football.

Un article lu 3928 fois