Lors de sa conférence de presse dans laquelle il annonce rester en poste, Pablo Longoria a également confié que ses avocats allaient déposer plainte suite aux menaces reçues lors de la fameuse réunion de ce lundi soir avec les groupes de supporters.
Une décision qui ne semble pas inquiéter plus que ça Rachid Zeroual, interrogé par La Provence après la prise de parole du président olympien : « Je n’en ai rien à foutre, il peut dire ce qu’il veut. Je sais ce que j’ai entre les mains. S’il continue, ça sortira aux yeux de tous. Les gens qu’il couvre au centre de formation ne pourront plus se cacher. C’est tout ce que j’ai à dire. Il brasse du vent, il brasse du vent. Il a dit qu’il portait plainte contre qui, contre quoi ? Rien. Moi aussi, je vais porter plainte. »
🚨💬 Rachid Zeroual après la conférence de presse de Pablo Longoria :
« J’en ai rien à foutre, il peut dire ce qu’il veut. Je sais ce que j’ai entre les mains. S’il continue, ça sortira aux yeux de tous. Les gens qu’il couvre au centre de formation ne pourront plus se cacher.… pic.twitter.com/0XR7TSMUFq
— FootMarseille.com (@FootMarseille) September 22, 2023
Les tensions ne semblent pas près de s’apaiser entre le leader des South Winners et la direction de l’OM.