Alors que le logo du Handi Fan Club OM apparaît sur le communiqué des groupes de supporters, son président, René Poutet a démenti avoir signé cet écrit. Ce dernier explique même ne pas avoir été invité à cette réunion : « Quand un bulletin sort d’un groupe de supporters, que je ne suis pas invité, et qu’il y a marqué Handi Fan Club OM… J’ai du respect pour tout le monde, mais quand on marque mon nom sur un communiqué qui sort alors que je n’ai donné aucune autorisation de signer, de plus on m’avait interdit de venir à la réunion, je dis non. Il n’y a pas de Handi Fan Club OM, il faut le rayer de là. Si j’avais été invité, peut-être que je l’aurais signé. »
« On m’a dit : ‘cassez-vous, tu n’es plus invité à aucune réunion, on ne te veut plus' »
Le leader du groupe de supporters a ensuite dénoncé les pratiques de ses compères : « La prochaine fois, on m’invitera. On ne m’interdit pas d’aller dans une réunion, quelle qu’elle soit. Celui qui m’a téléphoné va se reconnaître. S’il m’écoute, qu’il vienne déjà s’excuser. On m’a dit : ‘cassez-vous, tu n’es plus invité à aucune réunion, on ne te veut plus’. J’ai averti le président qui en résulte et il m’a dit qu’il devrait revenir vers moi. J’attends depuis mercredi. J’ai du respect pour tout le monde, mais il faut avoir du respect pour moi aussi. Je n’ai pas 80 ans pour rien. »
💬 "Je n'ai pas pu prendre la parole, ça gueulait trop"
René Poutet, président du Handi Fan Club OM, raconte le déroulé de la réunion de crise avec l'état major olympien à la Commanderie ce lundi soir pic.twitter.com/bkjhdRwYhu
— BFM Marseille Provence (@BFMMarseille) September 23, 2023
Comme quoi, il n’y a pas qu’avec la direction que certains usent des menaces pour parvenir à leurs fins.